Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Clinique Clinique de l'Étang de l'Olivier qui se situe au 4 Rue Roger Carpentier, 13800 Istres (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"attente téléphone trop longue, très stressante !! bien sûr, c'est payant et au bout d'une longue attente très désagréable et inutile , toujours personne ...on raccroche !"
Posté le 08/03/2016 à 15:50"Locaux qui a besoin de rafraîchissement attente interminable pourtant personne à l'arrivée dans la salle d'attente personnelle désagréable qui a passé plus de temps aujourd'hui à fumer dehors que plutôt de s'occuper des gens Et pour les personnes qui avaient besoin d'une radio aujourd'hui et pas que aujourd'hui d'ailleurs parce que ça met déjà arriver je leur souhaite un bon courage..... Croire qu'il y a pas de personnel... Incroyable ....😡"
Posté le 10/04/2016 à 17:58"A vrai dire je ne suis pas du tout satisfait. J'en aurais trop à dire je préfère m'abstenir.(confusion dans les ordonnances ,négligence et arrogance du personnel d'accueil etc.....).Un établissement qui ressemble plutôt à une salle de traite pour VACHES A LAIT."
Posté le 11/07/2016 à 09:06"Infirmières super sympas et aux petits soins; Toujours à votre écoute.; Petit bémol le parking un peu juste mais on parvient à se garer. Humour, on ni reviendrait presque mais le plus tard possible. LILI"
Posté le 15/06/2017 à 08:37"Les Urgences sont infecte et le Médecin Dufrene à été incompétent lorsqu'il à pris en charge un patient!!!"
Posté le 22/08/2017 à 18:28"Très mauvaise expérience des urgences à plusieurs reprises diagnostiques à côté de la plaque, si vous pouvez allez aux urgences de martigues"
Posté le 24/08/2017 à 21:38"Après quelques jours d'hospitalisation j'en garde un bon souvenir. Les infirmières super gentilles et aux petits soins, le chirurgien a fait du bon boulot, et la nourriture plutôt pas mal pour une clinique. Du coup je mets 5 étoiles pour remonter la note que je trouve bien sévère."
Posté le 26/09/2017 à 16:32"Un vrai SCANDALE les URGENCES de cette clinique. À ÉVITER absolument. Préférer un CHU ou une autre clinique mais ne pas se rendre à la clinique de l’Étang de l'Olivier d'Istres pour des URGENCES (qui n'en sont pas). ►Pourquoi : ▬ AUCUN médecin ou infirmier d'accueil N'EST VENU EN SALLE D'ATTENTE VÉRIFIER qui est UNE URGENCE et qui NE L' EST PAS. Le premier arrivé étant le premier servi, comme chez le généraliste du quartier. Pour des urgences surchargées, CECI EST UNE FAUTE PROFESSIONNELLE. ▬ J'accompagnais une personne de ma famille de + de 90 ans pour une urgence à 11h30 du matin il y a presque 2 mois, elle est passée à 18h45 (soit 7 heures plus tard) sans pouvoir ni manger ni boire (saignements aigus gingival sous anticoagulant). Elle est sortie des urgences vers 20h, en saignant toujours et en boitant cette fois-ci, soit dans un état pire : ► AVC déclaré dans l'après-midi non décelé. Retour aux urgences de l'Hôpital NORD de Marseille trois heures plus tard, au Service d'accueil des urgences vitales (SAUV). Nous envisageons de porter plainte et convions les autres patients du même jour ou ayant rencontré une expérience similaire à nous contacter."
Posté le 26/10/2017 à 17:53"J attend toujours qu ils appellent pour me dire que ma mère a été transféré sur un autre hôpital .... les urgences ??? affreux !!!"
Posté le 30/10/2017 à 18:04"3 heures d'attente pour nous dire qu'il faut nous rendre aux urgences à Martigues. A éviter!!!!!!!!!!!!!!!"
Posté le 25/12/2017 à 18:42"J ai eu une très bonne expérience. Bien opérée de l epaule locaux pas flambant neufs mais très corrects. c est pas un hôtel non plus! personnel très agréable visite quotidienne du chirurgien même à 10 h du soir. d ailleurs je pense y retourner pour l autre bras alors qu il existe d autres cliniques plus proches de chez moi"
Posté le 18/02/2018 à 09:53"Mauvaise clinique mise à part un medecin ou 2 et quelques infirmières, tout est mauvais des la prise en charge du patient. A part dire Ne Vous inquiétez Pas ils ne font rien. Clinique a éviter tout comme le medecin urgentiste OMAR BENTAYEB qui dort la nuit et arrive a moitié endormi au lieu de s'occuper de son patient qui arrive avec une pneumonie et lui dit t inquiète c est une grippe. Une boîte d ibuprofene et ca ira. Donc 4 jours après : a 2 doigts de l hospitalisation. Merci Idiot."
Posté le 27/02/2018 à 17:22"Les urgences prennent vraiment les gens pour des cons...et encore le mot et faible...4h d'attente pour au final obtenir qu'une ordonnance, et soit disant cet hôpital et l'hôpital de la main..? Aucun médecin capable d'ouvrir le pouce infecté de mon compagnon, ils préfèrent attendre de devoir carrément lui couper ! On parle de l'hôpital de Salon mais celui d'Istres n'est pas mieux ! À fuir !"
Posté le 14/03/2018 à 21:57"Aux Urgences: Dr Pascal Roux tres mauvais medecin irrespectueux. Très mauvais diagnostic. Medecin tres très lent. Pour lui le principe des urgences c'est pas rapide. 7h d'attente pour rien. Attente avant de voir l'infirmière, attente avant de passer la radio. Attente apres la radio. Attente dans le box avant le voir le médecin. Attente apres avoir vu le medecin pour une ordonnance. On est en plein delire. De quoi mettre les nerfs à rudes épreuves."
Posté le 08/04/2018 à 18:08"Aux Urgences : Aucune considération de la douleur, le Dr Pascal ROUX se moque bien des patients, j ai attendu 4h30 dans un bloc pour enfin daigner le voir et qu il me dise que l IRM était ferme à cette heure ci alors que j'étais arrivée à 15h20 au bloc. J ai eu droit à une ordonnance pour IRM que je suis venue chercher le lendemain car au bout de 30 mn il ne l avait toujours pas faite....!!! Si ce Mr qui a 2 de tension prenait moins de temps entre chaque patient à blaguer avec les infirmières il pourrait peut être s occuper des patients !!!"
Posté le 13/04/2018 à 08:10"Très bonne prise en charge aux urgences malgré l'affluence. Le personnel est professionnel et accueillant !"
Posté le 17/04/2018 à 14:19"Il sont trop trop long 1 medecin au urgences cest trop long le pire le medecin prend tout sont temp il oublie pas de manger et de rigoler avec les infirmière trop déçu"
Posté le 18/06/2018 à 19:20"En sortant de mon travail vers les 00h40 je suis aller rejoindre mon copain qui venais d’être admis au urgence. L’aide soignante était irrespectueuse prenez les gens de haut, j’étais en tenue de travail devant elle, elle m’a prise pour une moin que rien. Impossible de diagnostiquer les douleurs de mon copain. Tous ce mélanger le docteur et l’aide soignante. Mais le pire c’est quand cette même aide soignante à retirer le catetaire de mon copain une catastrophe. Bref je ne recommande pas ce service (Urgence) on attend des plombe pour rien. Car au final il ne lui on fait faire aucun examen étant donner que l’es écho sont « fermer » le soir. On et quand même dans une clinique ...."
Posté le 05/07/2018 à 01:10"En ambulatoire pour une opération de la main le personnel est très accueillant et très compétent."
Posté le 08/08/2018 à 08:27"Depuis ce matin j'appelle IRM pour rdv personne répond et il est 14h. Donc j'appelle scanner qui me répète d'insister où de me déplacer....carrément pour prendre un rdv ....A quoi sert le téléphone. Bonjour la secrétaire de IRM qui entre chaque sonnerie coupe la ligne mais ne répond jamais ......"
Posté le 16/08/2018 à 12:08"Je remercie les équipes soignantes présentes pour ma prise en charge lors de mon opération et maintenant encore pour ma rééducation. Personnel agréable du début à la fin à l’écoute, efficace… je suis ravie de l’établissement et du professionnalisme, merci!!!!"
Posté le 10/09/2018 à 10:15"Pour une clinique , personne ne répond au tph depuis ce matin 08h30 pour un rdv IRM. Merci pour l'accueil inexistant."
Posté le 17/09/2018 à 08:24"Vétuste et mal entretenue. Des ordures aux abords directs de la clinique, visibles des fenêtres des patients. Chemin d'accès en triste état. Ascenseur en panne . Un stand de vêtements à vendre, dans le hall d'entrée. J'étais venue accompagner mon conjoint en ambulatoire. La pire clinique que j'aie jamais vu!"
Posté le 28/09/2018 à 15:26"prenez votre mal en patience amenez à manger car l attente aux urgences le dimanche est très longue comptez une journée pour une entorse"
Posté le 30/09/2018 à 17:02"extrations des dents de sagesses (stomatologue). professionnalisme avec un réel contacte beaucoup d'humanité d'humour et pleins de gentillesse merci à toute l'équipe ainsi au infirmier(e)s. Je recommande aussi le laboratoire avec des personnes très sympathiques et compétant. Encore un grand merci!!! vous faite un remarquable travail."
Posté le 10/04/2019 à 22:14"Clinique très agréable surtout les urgences géré part un agent de sécurité sûrement formé dans une grande école de secrétariat médical, si vous devez vous y rendre n'oubliez pas votre sac de couchage ou votre serviette de bains si vous venez de jour, pour profiter de la salle d'attente/sauna des urgences, et aussi pensez a prévenir votre banquier que vous allez casser votre PEL, car l'excellent café du distributeur vos son prix , ils pourrait même le vendre le double du prix affichés qu'il serait encore bon marché, (Vous comprendrez que mon avis est posté depuis la salle d'attente des urgences, après 5h assis sur un banc en plastique fortement inconfortable)"
Posté le 22/05/2019 à 20:05"Mon arrière grand mère qui est admis à la clinique depuis peu, est mal suivit ! Tension sans arrêt ! Douleur insupportable on lui donne pas danti douleur correctement ! Constipée depuis 12jours ça ne les choque même pas !! Elle est obliger de leur signaler !!! Couleur de peau jaunâtre ça ne les choqué pas non plus !!! Je suis déçu, qu'une vielle personne soit mal surveiller surtout avec ses soucis de Santee. Je comprend qu'il y a plein de patient et que il n'y a pas que ma grand mère qui doit être surveiller, je le conçois totalement, mais un minimum.. 19 de tension elle avait !"
Posté le 02/07/2019 à 18:41"Accueil zéro et les infirmières cri sur les patients urgence 3h attente je suis arrivé le premier (C'est la honte comment en traite les gens )changer personnel très rapidement"
Posté le 12/07/2019 à 11:37"une honte ! mon compagnon est venu pour un kyste pilonidal nous avons attendu plus de 2h pour que me médecin nous dise que ce n'étais pas sa, que c'était un simple furoncle ! il se tordait de douleur, du coup nous sommes aller voir un autre médecin qui nous a dit qu'il devait effectuer une opération en urgence car il risquait une infection grave ! dans la finalité de la chose, il s'est fait incisé sur plus de 10cm, et le médecin a du creusé jusqu'à los pour pouvoir tout enlever ! je deconseille fortement cette clinique ! passez votre chemin"
Posté le 30/09/2019 à 15:03"Nous sommes venus pour faire réaliser une prise de sang pour notre enfant de 17 mois. Un grand professionnalisme et de gentillesse de la part de l'équipe, que l'on ne voit pas partout. Merci !"
Posté le 07/10/2019 à 09:36"Urgences vide... J'y suis allée pour ma fille de 4 ans ... On a été reçu comme des moins que rien par le médecin malgrés qu'on soit les seuls aux urgences. Visiblement le Dr avait été réveillé lors de sa garde qu'il espérait paisible. Je ne le conseille a absolument personne. Diagnostique virale ce n'est rien mais mise sous antibio quand même... Aucun sens."
Posté le 08/12/2019 à 06:07"Urgence désastreuse. Arrivée à 5h45 attendre 40 mn alors qu'il n'y avait aucun patients.(j'insiste sur aucun patient) Le médecin (Dr Roux) visiblement réveillé de sa nuit reçoit ma fille d'une manière lamentable. Finalement il dit que c'est virale mais il lui donne quand même un antibiotique... Cherchez l'erreur ! Plus jamais je ne le conseille absolument pas. Pourri."
Posté le 08/12/2019 à 06:29"Fuiez par pitié pour votre santé...une hospitalisation désastreuse en attende d'un irm je suis resté 72h sans irm sans soin juste des repas et un psychologue pour ma douleur cela est une honte je reparti en signant une décharge je suis choqué par cette clinique est ces pratiques à bon entendeur"
Posté le 18/01/2020 à 18:45"Personnel de bloc très à l écoute et rassurant. Pas d attente et bonne prise en charge ,"
Posté le 24/01/2020 à 15:17"Personnel très à l'écoute..gestion de la douleur au top. Seul bémol, l'attente au bloc lorsqu'il y a des urgences...l'espace réservé à l'attente n'est pas confortable. A améliorer pour éviter les angoisses ."
Posté le 30/01/2020 à 09:05"Très bien. On ne peut peut pas se tromper de patient car nombreuses vérifications de votre identité. Peut être être plus informé de qui s'occupe de vous au bloc Quand c'est en ambulatoire, le lendemain de l'intervention, quelqu'un vous appelle pour s'informer de votre état. C'est courant mais appréciable"
Posté le 03/02/2020 à 08:48"Quel honte cet clinique de la secretaire, aux infirmieres et au medecin quel incompetence je reviendrai jamais 5 h d attente. Et je vois defile medecin infirmiere allez fumer cigarette sur cigarette pendant que mon fils a le crane ouvert je deconseille absolument."
Posté le 06/02/2020 à 19:22"Opérer d'un halgus valux par le docteur Richelme très satisfaite de l'opération mais pas très sympa pour la communication sinon très bon accueil.."
Posté le 07/02/2020 à 20:48"Expérience horrible. Je suis venu pour me faire opérer d'un oncle incarner, l'organisation du personnel laisse vraiment à désirer et en ce qui concerne mon opération, l'anesthésiste c'est complètement trompé dans les dosages (anesthésie générale) je me suis réveillé avant la fin, chair à vif, je vous laisse imaginer la douleur que j'ai eu. Je ne recommande pas!"
Posté le 16/02/2020 à 09:49"Je viens de passer 5 nuits à La clinique de l'Etang de l'Olivier apres une opération de la vésicule biliaire et je n'ai rien à redire au sujet du personnel de l'aide soignante à l'infirmière en passant par les femmes de service . L'accueil et l'installation dans la chambre très bien aussi. Petit bémol la prise de sang à 5h30 du matin 😡 ' Madame Christine Nougaret."
Posté le 21/02/2020 à 17:32"S'il vous plaît ne parlons pas de propreté, même pas de savon dans les toilettes, bel exemple pour une clinique !"
Posté le 25/02/2020 à 08:02"Le personnel soignant est très agréable, ils sont à l'écoute de leur patient. Les chambres sont agréables également. Très bonne clinique, je la recommande..."
Posté le 09/03/2020 à 13:07"UN PEU D'ATTENTE AVANT LA PRISE EN CHARGE LE MATIN DE L'OPERATION SINON TOUT ETAIT PARFAIT ET LE PERSONNEL TRES GENTIL ET A L'ECOUTE. APPEL TELEPHONIQUE DE LA CLINIQUE LE LENDEMAIN MATIN POUR PRENDRE DES NOUVELLES TOP"
Posté le 16/03/2020 à 10:02"Pris en charge rapidement aux urgences. Merci aux infirmières, ASH et femmes de services pour leur disponibilté et leur sourire. Personnel compétent !"
Posté le 10/04/2020 à 15:01"Personnel compétent et a l ecoute Rien à reprocher Parfait"
Posté le 20/05/2020 à 14:25"Trés bon accueil du personnel infirmier, que ce soit pour l'enregistrement de l'entrée, ou pour l'avant et après opération."
Posté le 09/07/2020 à 08:47"Depuis l'accueil téléphonique jusqu'à la prise en charge et enfin les soins puis le suivi, j'ai été ravi."
Posté le 27/07/2020 à 13:55"Tout s'est très bien passé : personnel à l'écoute des patients, propreté : rien à dire."
Posté le 13/08/2020 à 14:29"Une équipe au top. Très bon suivi du patient. Les chambres sont très propres."
Posté le 19/08/2020 à 14:59"clinique sérieuse a conseillé je viens de salon de provence oublier l'hôpital de salon qui est une catastrophe.................."
Posté le 20/08/2020 à 08:38"établissement propre, personnel a l'écoute professionnel j'y ai fais 3 séjours avec des services différents et médecins différents tous au top le dernier remonte en 2017"
Posté le 25/08/2020 à 08:45"Personnel,sympathique,aux petits soins,très agréable.Chambre propre.Prise en charge soignée. Chapeau à l équipe soignante."
Posté le 28/08/2020 à 05:09"Opérée hier, en ambulatoire, très bien accueillie, personnel très agréable ( service ambulatoire, bloc opératoire et la brancardière qui s est occupée de moi ) je recommande cette clinique ."
Posté le 04/09/2020 à 07:16"Très bonne clinique, personnel accueillant et à l'écoute. Appel le lendemain de l'intervention pour savoir si tout allait bien, je trouve cette démarche très professionnelle."
Posté le 04/09/2020 à 07:58"J'ai étais opérer d'une hernie inguinale le vendredi 11 septembre 2020 et tout c'est bien passé grâce au professionnalisme du service médical de la clinique D'Istres. J'ai étais très bien accueilli et rassuré par les infirmières et un grand bravo au docteur Mr Marsano pour mon opération."
Posté le 14/09/2020 à 14:15"J'ai enfin trouvé un professionnel de la santé qui répond à mes attentes, j'ai été opéré et enfin soulagé de mes horribles douleurs"
Posté le 14/09/2020 à 16:24"Bon accueil, bonne prise en charge, personnel très agréable."
Posté le 26/09/2020 à 10:01"J'ai été pris en charge rapidement, le personnel est gentil, serviable et attentionné. Le chirurgien qui m'a opéré travaille très bien. Merci"
Posté le 30/09/2020 à 09:42"J ai été entourée d infirmières et d aides soignantes adorables. J ai bien perçu votre souffrance au travail mais vous gardez toujours le sourire Vous êtes de vrais pros. Alors merci"
Posté le 22/10/2020 à 08:26"Opéré de la main pour un Dupuytren, rien à redire, organisation au top, personnel à l'écoute, aimable, attentionné. Seul petit bémol, pas de coffre pour ranger ces affaires perso (mais averti avant)."
Posté le 22/10/2020 à 09:51"Plus de 9h d'attente, mélange en salle d'attente de personnes saine avec d'autre positives au covid 19 ! Ne prend pas en priorité les gens qui sont gravement blessé en priorité ! Enfin bref ! Inadmissible !! C'est honteux !"
Posté le 25/10/2020 à 21:34"Opérer en ambulatoire que sa soit le brancardier , les infirmières , l anesthésiste ainsi que le docteur richelm personnel a l écoute très gentil est très professionnelle merci beaucoup"
Posté le 09/11/2020 à 09:02"Une équipe au top a l'écoute j'ai été hospitalisé chambre 154 et le personnel soignant est a l'écoute aux petits soins Ce sont mes anges gardiens Je ne peux que les remercier Toujours présentes toujours a l'écoute Ce sont de très belles personnes toujours souriantes Merci et grand merci à elles Pensez au travail extraordinaire qu'elles font et protégez vous bien prenez soin de vous et ainsi elles vous seront reconnaissantes"
Posté le 09/11/2020 à 15:23"Rentré en urgence car je me tordais de douleur À l'estomac Attend 5 h faire une prise de sang... On me dit que j'ai rien alors que certain taux sur la prise sang sont au double de la normale ! On me fait une ordonnance de sortie avec une spasfon ! Je vien pas au urgence pour un spasfon car j'en ai chez moi ! Moi t'en fait mieux tu te porte ! C'est incroyable ! Changé de métier si la santé c'est pas une priorité ! Tu te tord de douleur mais c'est toi qui fait les démarche à l'intérieur pour récupérer les test fait en interne ! Et puis l'état du bâtiment interne et bien délabré ! À fuir !"
Posté le 18/11/2020 à 11:49"Très satisfaite , personnel adorable efficace et delicat"
Posté le 30/11/2020 à 09:21"J'ai été hospitalisé début septembre, durant 3 jours, je recommande. Personnel au top de la ménagère au chirurgien encore merci."
Posté le 20/12/2020 à 13:27"Très bonne clinique ainsi que les personnels soignants"
Posté le 23/12/2020 à 10:26"Très bon accueil, très bon suivi, tout s'est bien passé. Merci à tous les intervenants quelque soit le service."
Posté le 12/01/2021 à 08:12"Très agréable surprise pour opération végétations et paracenthese de ma fille de 3 ans. Personnel très à l écoute et bienveillant envers les petits impressionnés d'arriver dans un tel univers , font tout pour que cela ne les traumatisent pas ! Vraiment merci. Bloc opératoire, chambres tout est nickel. Et le petit coup de téléphone le lendemain pour savoir si tout va bien c est vraiment un plus !"
Posté le 14/01/2021 à 09:58"Avant le jour j, j'étais stressé et j'appréhendais cet examen. Mais le personnel soignant bienveillant et à l'écoute a su me rassurer avant et après l'anesthésie. Super Merci"
Posté le 15/02/2021 à 12:18"Entré pour une intervention sur le cuir chevelu , très bien passée , personnel hyper gentil et aux petits soin ! Merci à tous ,administratifs aussi !"
Posté le 08/03/2021 à 14:52"inadmissible j ai perdu mon papa le 15 mars2021 a peine décédé les pompes funebres municipales arrivent un acte de décés signé alors que nous n avons vu personne je demande a voir le medecin qui a signé cet acte de décés ce medecin urgentsite docteur Specque arrive jette son masque au sol et me dit j ai pas que ça a faire je lui ai repondu que mon pére n etait pas un animal qu on jettais dans un caniveau il a alors enfin constaté le décés c est tout juste une honte inadmissible de signer un acte de décés sans avoir vu la personne ou alors vu la famille que ce medecin change d orientation et scandaleux pour la clinique je compte pas en rester la par contre infirmiéres et personnel soignant au top tout le monde a été trés gentil avec nous comme avec mon pére sauf ce docteur caroline sayous roux medecine 2"
Posté le 21/03/2021 à 16:05"J'appelle depuis quelques jours zéro réponse et apres ils vont pleurer que le médical n'est pas reconnu la grosse blague bande de stagiaires"
Posté le 30/03/2021 à 14:14"Le personnel est agréable disponible et rassurant, l’opération s est parfaitement bien déroulé ( hallux valgus)."
Posté le 06/04/2021 à 09:30"ravi de mon expérience lors de mon séjour dans cette clinique. Personnel agréable et compétent. Organisation efficace tout en restant humaine."
Posté le 12/04/2021 à 10:31"Arrivée à 11h45 Sortie à 16h30 Personnel compétant et souriant."
Posté le 12/04/2021 à 11:49"Tres bonne prise en charge de mon fils de 6 ans. Personnel attentif, à l'écoute, très doux avec mon enfant...rien à redire à part un grand merci une nouvelle fois."
Posté le 26/04/2021 à 08:45"Parfait de l’accueil, a l'ambulatoire,au bloc ,enchantée Merci a toute les équipes..Ainsi qu'au chirurgien Richelme et son aide opératoire..."
Posté le 10/05/2021 à 08:57"Prise en charge catastrophique Gros soucis de prise en charge attendu toute l'après-midi Pour passer un IRM on m'annonce en fin de journée qu'il sera pas possible de faire mon IRM car il faut que j'aille voir un ORL il me donne un rendez-vous que demain soir alors que je ne peux plus respirer scandaleus malheureusement se nes pas la première fois que le service d'Urgence me déçoit il mon donc laisse repartir comme ça chez-moi"
Posté le 10/05/2021 à 16:52"Très bonne clinique.merci à l’ensemble des équipes qui ont pris en charge mon fils."
Posté le 11/05/2021 à 15:20"Très bonne prise en charge par les équipes du docteur Prost au point de vue pédagogie en amont de l l'opération jusqu au suivi post opératoire par l infirmiere en passant par l anesthesiste. Opération de la hanche en ambulatoire avec marche et montée d escalier le jour même à la clinique avec le kinésithérapeute. Bravo au docteur Prost pour son écoute et son grand professinalime. J étais sur un a priori et un peu d appréhension mais le résultat est spectaculaire. Marches quotidiennes et régulières dès le lendemain.!"
Posté le 23/06/2021 à 09:39"examen en ambulatoire . arrivé, chambre, préparation très bien sauf anesthésiste au bloc qui était désagréable et antipathique douleur à la pose du catheter douleur a injection de de l anesthésie l infirmière a du retirer le catheter au réveil tellement il était douloureux"
Posté le 23/06/2021 à 12:52"Très bon établissement, personnel très accueillant et à l'écoute, chambre correcte et propre !"
Posté le 23/06/2021 à 15:41"rien a reprocher toujours bien accueil et soigne merci a toute l'équipe SOS main"
Posté le 05/07/2021 à 09:49"Impossible de joindre le service IRM depuis deux jours....j’attends des résultats qui devaient arriver par mail....Que je n’ai toujours pas...À l’avenir, si possible, j’éviterai de passer mes examens dans cette clinique."
Posté le 03/09/2021 à 09:50"Très belle équipe mais les locaux sont vraiment vétustes c est dommage"
Posté le 27/09/2021 à 09:31"Prise en charge OK Mais part contre impossible de contacter le médecin de tous le WE même l'infirmière ne savait plus quoi dire... tous ca pour sortir lundi matin sans avoir vu de médecin"
Posté le 04/10/2021 à 05:36"Très bonne prise en charge,.personnel professionnel,souriant et à l'ecoute durant tout mon séjour"
Posté le 06/10/2021 à 08:37"Mardi 5 octobre 2021 je me suis rendu à la Clinique car je souffrais de grosses douleurs en haut du ventre j’étais pris en charge immédiatement une équipe formidable aux petits soins vraiment je l ai remercie du fond du ♥️ cœur 🥰🥰🥰"
Posté le 06/10/2021 à 12:54"Personnel très pro, à l'écoute ,rassurant. Peut être un subjection, proposer une petite couverture. Néanmoins très positifs"
Posté le 06/10/2021 à 14:59"Accueil et professionnalisme au rendez vous Pas de sentiment de vitesse de stress de la part du personnel et de la musique au bloc ce qui humanise et détend l atmosphère"
Posté le 06/10/2021 à 16:58"Bien reçu, bien traité et le personnel très aimable et serviable"
Posté le 07/10/2021 à 15:06"Catastrophique, état des chambres déplorable, notre grand mère est rentrée pour une déficience cardiaque, 5 jours plus tard elle nous quittait en souffrant le martyr, rien pour la soulager, le traitement devait être ajusté le lendemain du décès, personne au courant dans le service, les équipes ne se relaient pas correctement les informations, pas au courant des examens, on nous annonce des complications l équipe d après disent non il n'y a rien, si je n étais pas passé , son masque à oxygène n était même plus sur sa figure le personnel tous en salle de repos à rigoler, cette femme à donné sa vie pour les autres, un amour de gentillesse et elle a du terminer ici où lui disait d arrêter de sonner les infirmières alors qu elle s etaignait, et ne dite t pas que vous prenez soin de vos patients alors que ma grand mère s étouffait et on nous a dit qu elle était embêtante à sonner tout le temps dans la même soirée elle mourait."
Posté le 02/11/2021 à 19:22"Équipe Irm au top, moi qui n arrivais pas à passer cet examen ailleurs sans angoisser ici c est passé comme une lettre à la poste grâce à la manip très humaine, intelligente et psychologue, je recommande vivement d aller passer les irm là bas, sans commune mesure !!!"
Posté le 15/11/2021 à 16:21"J’ai attendu plus de 6 heure pour récupérer les résultats de ma radio c’est honteux"
Posté le 17/11/2021 à 14:53"Un grand merci pour votre accueil et gentillesse, vous êtes au top !!"
Posté le 01/12/2021 à 10:13"Laboratoire d'analyse : Accueil à 17h30 avec un grand sourire (même derrière le masque😉) ! Grande bienveillance ! Je recommande ++++++"
Posté le 06/12/2021 à 17:11"seul BMOL IMPOSSIBLE DAVOIR LE SERVICE DE RADIOLOGIE PAR TELEPHONE OBLIGE DE SE DEPLACER POUR PRENDRE UN RENDEZ VOUS.."
Posté le 07/12/2021 à 09:52"bref sejour, correct. Personnel attentif et disponible."
Posté le 08/12/2021 à 07:34"Lors de mon hospitalisation, j'ai trouvé les infirmières et aides soignantes très à l'écoute et disponibles malgré tout leur travail. Le bémol c'est la vétusté des chambres et des lits et les repas qui ne sont pas très réjouissants. Je n'y ai séjourné que quelques jours et je ne suis pas difficile mais les pauvres patients qui doivent rester longtemps, je les plains..."
Posté le 08/12/2021 à 18:06"A l'attention de la Direction, j'ai fait plusieurs passages dans cette établissement, dont une dernièrement en ambulatoire pour l'enlèvement des dents de sagesses, je suis très content de leurs services. Très bon accueil du personnel (agents d'accueil, secrétaires, aides soignantes, infirmières, anesthésistes, Chirurgien M. Taillant), bonne gestion de la douleurs, très clairs dans les informations données. Rien à redire sur le personnel, seuls points négatifs : trop de proximité dans la salle de réveil, sol de chambre112 abimé, murs pleins de traces noirs, cuvette des wc cassée, et pas de sécurité sur les placards où nous déposons nos effets personnels. Sincères et respectueuses salutations à l'ensemble du personnel, et merci pour la bienveillance et le professionnalisme"
Posté le 09/12/2021 à 17:47"impossible de prendre rdv! ni au téléphone ni sur internet et tout ça sur plusieurs jours! je comprends pourquoi des rdv restent libre sur le site"
Posté le 11/12/2021 à 15:12"Injoignable. La ligne téléphonique ne fonctionne pas. C est clairement énervant, étant donné que je ne peux pas me déplacer."
Posté le 20/12/2021 à 08:05"3h aux urgences pour se faire entendre dire qu'ils ne peuvent rien faire. 1 seule personne devant, qui a aussi fini par partir après 5h d'attente et la meme réponse de la secretaire qui fait aussi office d'avis médical. 3 autres personnes parties également au cours des 3h. Du personnel qui n'a visiblement pas envie de travailler. A fuir."
Posté le 26/12/2021 à 20:39"Le personnel est très sympathique par contre que se passe-t-il à l'accueil de votre établissement ? Le téléphone ne répond jamais !!!! Je suis en isolement et je voulais annuler mon rdv impossible d'avoir quelqu'un, j'ai été obligée de demander à une amie de se déplacer ! Et ça n'est pas la première fois... j'espère que vous allez remédier à ce problème récurent..."
Posté le 30/12/2021 à 15:18"Depuis ce matin j essaie d'avoir la radiologie. Impossible personne ne répond. !"
Posté le 10/01/2022 à 15:12"LA CLINIQUE FANTÔME ! Malgres des appels innombrables par telephone et assi bien dans les différents services pour essayer au moinsd d en avoir un qui puisse repondre c est le vide intersidéral on ne sait pas si il y a quelqu'un Pourtant quand on y rentre il y a du personnel alors pourquoi personne ne répond ?"
Posté le 14/01/2022 à 11:23"Accueil convenable, seul bémol les petites réflexions du docteur Bitard, parce que je sentais la cigarette étant fumeur je ne peux faire autrement que de la sentir . Apparemment je lui aurai donné envie de vomir ,dans ce cas là faut changer de métier docteur ."
Posté le 18/01/2022 à 13:34"0 pointé pour la partie relationnel avec les patients, lors de la sortie en HAD à domicile oubli de vous prévenir de la date de reprise et vous vous retrouvez a devoir prendre 2 congés pour rattraper leur incompétence. Et les personnels vous affirme qu'il vous on prévenu alors aucune trace d'appel sur le relevé téléphonique."
Posté le 28/01/2022 à 17:59"Le personnel du 1er étage est très sympathique et professionnel."
Posté le 31/01/2022 à 10:54"tres bon acceuil personel tres competent docteur didier prost au top la preuve ça ne fait pas une semaine et je marche sans douleurs importante le suivi de l infirmiere raac mariline efficasse a recomander je precise prothese totale du genou droit"
Posté le 01/02/2022 à 07:30"ma maman a été reçue aux urgences car son dos l'a faisait souffrir, après consultation le médecin en a conclu que c'était de l'arthrose et lui a dit madame on ne vient pas aux urgences pour un simple mal de dos. Malheureusement c'était bien plus qu'un simple mal de dos ,c'était un cancer de la moelle osseuse qui l'a faisait tant souffrir. Un mois et demi plus tard ma maman de 62ans n'est plus de ce monde je ne met pas en cause la clinique mais je tenais à dire qu'avec un peu plus d'attention pour sa patiente le médecin peut-être se serait rendu compte que c'était bien plus qu'un simple mal de dos."
Posté le 02/02/2022 à 14:26"Bon accueil personnel soignant attentif Les règles sanitaires sont bien respectées Tres satisfait"
Posté le 09/02/2022 à 12:36"Personnel aimable et disponible. Je mets 4 malgré tout car il y a à mon sens un point à améliorer : lorsqu'on arrive en ambulatoire, il n'y a aucune information claire sur l'endroit où attendre et le fait qu'il n'y a pas de bureau d'accueil à proprement parler (ce que je comprends très bien au regard de la crise actuelle). Il faudrait juste que soit clairement affiché 'veuillez attendre ici, quelqu'un va bientôt vous prendre en charge' ou une toute formulation permettant de comprendre qu'il n'est pas nécessaire d'aller taper à une porte au hasard pour savoir ce qu'il faut faire."
Posté le 09/02/2022 à 13:30"Après 6 essais pour un rdv, toutes les lignes sont occupées."
Posté le 10/02/2022 à 16:09"Petite Urgence, un lundi soir, accueil au top, infirmière/ aide soignante très aimable et professionnelle"
Posté le 14/02/2022 à 21:04"4h d'attente pour ma fille qui a fait une chute en roller sur le coude, gonflé et bleu. Au bout de 4h, on vient nous dire qu'il y a au moins 6h d'attente et que pour les personnes avec des enfants il faut se rendre à Martigues car il y a un pédiatre. Lorsque je fait remarquer qu'on aurait au moins pu nous en aviser à notre arrivée, la jeune infirmière me retorque qu'ils ne sont que 2 pour gérer les urgences. Et bien justement, vous deviez bien savoir en voyant la salle d'attente se remplir à vue d'oeil que vous alliez être débordés et donc vous auriez dû dès le début aviser les arrivants qu'il vallait mieux se diriger vers d'autres services d'urgences. Clinique privée, c'est la mort du service d'urgences"
Posté le 26/02/2022 à 23:06"Personnel très sympathique et toujours à votre écoute concernant la douleur et le remède qu'il peut apporter. Quant aux médecins attachés à cet établissement (Drs BAUD et MELOT, que de la gratitude envers eux et d'une gentillesse extrême. Je ne regrette pas d'être aller vers cet établissement Un petit point un peu négatif : les repas pas toujours agréables mais l'un dans l'autre je ne suis pas morte de fin."
Posté le 29/03/2022 à 05:54"Nous avons fait une étude de sommeil pour mon fils qui et autiste jeb suis très satisfaite beaucoup meme l'équipe et bienveillante a l'écoute du patient le secrétariat a l'accueil son adorable je recommande vraiment il sont vraiment au Top merci a toute l'équipe qui a si faire avec mon fils merci"
Posté le 30/03/2022 à 07:30"Impossible de prendre rdv par téléphone pour un irm sinon tres bonne clinique"
Posté le 10/05/2022 à 10:08"Infirmière aux petits soins patientes et empathiques. Tout s’est bien passée. Anesthésiste au top et chirurgien pour une ligamentoplastie consciencieux et au suivi irréprochable."
Posté le 16/05/2022 à 10:04"Prise en charge rapide et pleine d'attention par le personnel. Je ne souhaite pas avoir d'autres soucis de santé mais je n'hésiterais pas à me faire soigner dans cette clinique. Bien cordialement à tout le personnel"
Posté le 16/05/2022 à 11:09"merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme et votre gentillesse ."
Posté le 18/05/2022 à 03:02"Impossible d'avoir depuis 7h00 Du matin l'IRM. PERSONNE ne répond et la dernière fois la secetade l'IRM m'a dit de me deplacer c'est HONTEUX"
Posté le 31/05/2022 à 11:19"Première fois aux urgences et agréablement surpris. Accueil sympathique, prise en charge assez rapide et médecin urgentiste comme infirmière très sympa. Je recommande vivement surtout pour ceux qui hésitent."
Posté le 02/06/2022 à 05:59"Très très déçue ce soir je suis en colère et affligée devant autant de manque de respect et de professionnalisme 😡 2 infirmières au niveau du plus bas de la tolérance … ma fille qui a la maladie de crohn n’a pas été prise en charge correctement au contraire elles ont mis fin à son traitement prématurément et ma fille a vomi son traitement elles m’ont dit qu’elle était anorexique et qu’elle s’est vomir gros lol !!!! demain je porte plainte"
Posté le 05/06/2022 à 23:22"Nul … Je parle du 2ème étage Personnel sûrement surchargé mais : - médecin invisible - traitement inadapté ! Et ils persistent malgré alerte - personnes âgées laissées à l’abandon - aucune attention portée : pour une personne immobile la table avec ses affaires sont poussée est non remises en place ensuite , elle se retrouve alors sans eau ni téléphone pour une durée indéterminée ! - la toilette le dimanche est en option - la présence des médecins aussi n’existe pas les week end et jours fériés - aucune prise en charge motrice au quotidien Bref catastrophe"
Posté le 13/06/2022 à 21:42"Hospitaliser suite à des soucis de santé depuis le 17 mai les urgences ont ete top j'ai été remise sur pied, les anesthésistes sont au top, les infirmières et aide soignante aussi. Merci j'ai mis quatre car le seul bémol c'est les repas et le pain je n'aime pas lomelette l'ai signaler et me retrouve avec quand c'est dans menu.voila"
Posté le 14/06/2022 à 16:04"Je viens d'être opéré d'une prothèse de la hanche droite, tout a été clair et bien expliqué, à 7h30 je suis monté au premier étage comme prévu, j'ai été immédiatement pris en charge par les infirmières très simpa l'opération c'est bien passé effectué par le docteur Prost Didier, et vers 18h30 après la visite du docteur je suis rentré en ambulance chez moi. Un petit bémol 10 séances de kinésithérapie il me semble que c'est un peu léger. Sinon je commence à récupérer correctement."
Posté le 16/06/2022 à 11:51"Bon accueil du service des urgences 👍 après les pauvres ils manquent de moyens. Hôpital vieillissant."
Posté le 24/06/2022 à 04:44"Mon père a été admis au urgence samedi 25 juin pour un malaise vagale, il a fait quelques tests et est sortie rapidement. Il à été admis au urgence de Marignane le 29 juin suite à de mauvaises prises de sang. La cardiologie à confirmé qu'il à fait un infarctus le samedi 25 juin et aurait pu en mourir dans la journée de dimanche 26 juin car la clinique d'Istres l'a renvoyé trop rapidement chez lui. Il est actuellement en soin intensif... Si j'ai une chose à dire n'allez pas à cette clinique si vous tenez à la vie."
Posté le 29/06/2022 à 23:24"J ai euh une intervention avec le docteur Goujoux très bon chirurgien et le Personnel très agréable et très professionnel je recommande merci pour tout au chirurgien et à son équipe 🙏👍"
Posté le 04/07/2022 à 14:02"Un peu d'attente a l'accueil mais autrement très bien très serviable et a l'écoute des personnes."
Posté le 04/07/2022 à 16:19"Une première pour moi d’être hospitalisé en ambulatoire. L’ensemble des aides soignants et infirmières sont été géniales a l’exception d’une où j’ai eu la sensation que son travail était un supplice, au détriment des patients. Dommage.. J’avais besoin d’être rassurée et ça a bien été fait, l’anesthésiste a été top, m’a détendu et même fait rire. Tout le monde s’est montré disponible, à l’écoute et souriant."
Posté le 04/07/2022 à 19:33"Malgré vos difficultés .....bonne prise en charge en ambulatoire dès l'accueil, une écoute, un accompagnement et un suivi complet. Mon enfant de 12 ans à très bien vécu cette épreuve grâce à vous. Merci"
Posté le 04/07/2022 à 23:17"Très sympathique , ponctuel , efficace bien organisé rien à redire"
Posté le 06/07/2022 à 08:54"Le fléchage vers l'ambulatoire est vraiment à revoir, ou plutôt carrément à faire. On voit le premier panneau quand on arrive dans le service. Peut-être est-ce un peu tard ? La collation est trop chiche. Toujours pas de livret sur la clinique pour les patients. Sinon, à part ça, tout va bien, pour la partie ambulatoire j'entends. Le personnel vous prend bien en charge."
Posté le 06/07/2022 à 13:17"Bonjour ma mère est hospitalisé à la clinique de l'étang de l'olivier et franchement c'est un très bon endroit calme propre et personnel très compétent et surtout vraiment très sympathique encore bravo à vous"
Posté le 28/07/2022 à 19:52"Personnel très aimable mais le temps d’attente est extrêmement long pour au final ne pas avoir de diagnostic médical. Le docteur n’a pas examiner ma mère et lui on souhaité bonne chance pour la suite. C’est franchement aberrant pour un service d’urgence."
Posté le 01/08/2022 à 20:13"Passage aux urgences pour mon fils, équipe au top, médecin doux et patient avec les enfants. Diplôme du courage donné par l'infirmière, encore merci!"
Posté le 05/08/2022 à 17:19"Service Ambulatoire au top. Le personnel soignant est à l'écoute et très sympa. Le bloc opératoire est propre avec musique d'ambiance zen et aquarium mis partout sur les télé afin de vous détendre avant la chirurgie. Le personnel chirurgical est génial, ils vous met à l'aise, vous rassure, discute avec vous. Bref expériences au top. Je ne comprends pas que ce service ferme en fin d'année au vu de l'efficacité. Je met 5* car je ne peux pas mettre plus. Encore merci en espérant que ce service reste ouvert. Meilleur clinique du pourtour de l'étang de l'olivier."
Posté le 24/08/2022 à 03:24"Quelle honte pour une clinique étang de l’olivier, de ne pas avoir un standard téléphonique. Après 3 jours à environ + ou - 15 appels, on est raccroché. Je fais le 2 radiologie , radio 1 après +++ APPELS rien, on me raccroche. j'ai fais IRM et orthopédie aucune différence, le 9 la secrétaire sans criée, je lui demande la direction, devinez , sonne 15 fois et raccroche. Conclusion je vais me présenter à Salon"
Posté le 05/09/2022 à 08:33"secrétariat à fuir de toute urgence. 2 mois que je demande des documents, jamais eu de réponses.Demande faite également par courrier et par mail,j'attends toujours...Les secrétaires vous font bien comprendre que vous les déranger ça souffle au bout du fil,pour vous raccrocher au nez."
Posté le 20/09/2022 à 15:54"Une très bonne prit en charge les équipes sont super et très souriantes merci à vous"
Posté le 27/09/2022 à 13:19"prise en charge avec horaire respecté, équipe soignante humaine et efficace. Bon hygiène des locaux. collation à améliorer"
Posté le 14/10/2022 à 16:39"Très bien merci très bonne prise en charge heureusement que nous avons une clinique sur Istres !!!"
Posté le 15/10/2022 à 04:57"Cela fait 2 fois que j'y vais, et les 2 fois la prise en charge à été très rapide et le personnel soignant très réactif. Je déplore la vétusté de ce bâtiment, les sols sont en piteux états, et les peintures très délavées."
Posté le 15/10/2022 à 11:49"Tout a fait satisfaite de l'accueil, de l'accompagnement et du service en général et ... consternée d'avoir appris la prochaine fermeture du bloc opératoire !"
Posté le 17/10/2022 à 18:14"Un accueil agréable. Le personnel soignant est très présent, à votre écoute et fait de son mieux. Il en est de même pour le personnel de service. Félicitations à l'ensemble du personnel Cette clinique est par ailleurs très bien équipée en matériel d'examenn. Je voulais personnellement remercier le médecin urgentiste Dr. Bitard des soins qu’il m’a prodigué. Je recommande donc fortement tant le personnel médical très qualifié que la clinique en elle-même. Merci beaucoup pour ce moment nécessaire et incontournable que j’ai pu vivre dans les meilleures conditions possibles. Bravo pour la qualité de la relation - patient."
Posté le 20/10/2022 à 07:22"Opéré par le docteur baud, tout a été très bien gérer, les infirmières, l'anesthésiste, le secrétariat. Rien a dire"
Posté le 25/10/2022 à 07:05"Personnel attentionné mais attention à la propreté extérieure"
Posté le 05/11/2022 à 08:53"Très bien reçu, le personnel soignants sont toujours à vos côtés, et très sympathique."
Posté le 08/11/2022 à 10:20"le service stomatologie est super, le personnel agréable et convivial, les protocoles d'hygiène parfaite. au top, merci"
Posté le 08/11/2022 à 10:21"Tout c'est bien passé en temps et en heure. Je suis satisfait."
Posté le 08/11/2022 à 11:28"Tout c'est bien passé. Bon accueil"
Posté le 08/11/2022 à 12:48"Bien accès facile parking propre le personnel et a l’écoute première fois que je m'y rendais pour une consultation rien a redire"
Posté le 16/11/2022 à 17:15"Clinique déplorable ! Sal, manque d'infirmière et MANQUE DE PROFESSIONNALISME. A FUIRE"
Posté le 16/11/2022 à 17:44"Personel très sympathique , met les patients à l'aise, que ce soit à l'accueil, dans le service et même au laboratoire d'analyse."
Posté le 21/11/2022 à 11:20"Super infirmiere tres competente, gentille, professionalle ainsi que le docteur et anesthesiste bravo et merci"
Posté le 21/11/2022 à 11:42"Personnel très gentil et à l écoute des gens. Très humains autant au bloc opératoire que dans les chambres. Je recommande"
Posté le 13/12/2022 à 11:26"Très bon accueil attentif et professionnel par le personnel. Pourquoi fermer pour surcharger les établissements encadrants ?? !!!"
Posté le 13/12/2022 à 12:44"arrivée aux urgences le dimanche, j ai été prise en charge et très bien diagnostiquée. hospitalisée pour une petite semaine l équipe s est très bien occupée de moi. Examens, scanners et autres ... Des professionnels aux top et très agréables. Suis très contente de mon séjour."
Posté le 13/12/2022 à 13:31"Personnel attentionné. Actes parfaits. Très bonne prise en charge."
Posté le 04/01/2023 à 07:13"Très surprise d'apprendre la fermeture des blocs semaine prochaine vu la qualité de prise en charge"
Posté le 30/01/2023 à 11:05"Bon accueil personnel sympathique et professionnel dommage que ce service ferme Quel dommage"
Posté le 30/01/2023 à 21:59"Très bon accueil et suivi. Personnel infirmier aux petits soins et à l'écoute des questionnements de leur patientèle."
Posté le 10/02/2023 à 13:50"Échographie d’urgence et ils me donnent un rdv pour le mois prochain"
Posté le 20/03/2023 à 13:44"Rdv très rapide et personnel efficace 👍🏼"
Posté le 24/03/2023 à 14:44"Nul à fuir mon mari a été mal plâtrer de la main personnel vraiement pas professionnel et très antipathiques Catastrophe"
Posté le 09/04/2023 à 20:27"Personnel très compétent et attentionné. Chambre spacieuse, rénovée avec literie de très bonne qualité."
Posté le 02/05/2023 à 11:39"Le personnel est adorable vraiment je recommande ☺️☺️"
Posté le 03/05/2023 à 04:55"Une prise en charge immédiate de mon enfant. Vous avez su avoir les bons mots pour nous rassurer...une équipe médicale compétente et à l ecoute dans un moment pas forcément agréable , vous avez tous été à l écoute et surtout hyper bienveillants et drôles afin de détendre ma fille tout en restant très professionnels Top..."
Posté le 12/05/2023 à 21:45"Rien à redire sur deux jours, personnels à l'écoute et soins impeccables."
Posté le 15/05/2023 à 09:08"Ma maman agée de 95 ans a été hospitalisée 7 jours à la suite d une insuffisance respiratoire. Sincèrement le personnel et le docteur ont été parfait."
Posté le 15/05/2023 à 13:44"Très bonne expérience. Le personnel soignant extrêmement agréable. On sent tout le monde dévoué à sa fonction et qui fait tout pour masquer le manque de moyens"
Posté le 24/05/2023 à 11:11"Ne répondent jamais au téléphone,j'ai appelé l'accueil 5 fois sans réponde puis en appuyant sur 2 pour avoir la radiologie 3 fois sans reponse toujours le même robot et 0 réponses C'est toujours pareil"
Posté le 24/05/2023 à 13:21"Pris en charge par les Urgences de la Clinique de Marignane immédiate. Clinique d'Istres, réceptionné par le Dr HEDIARD XAVIER et le pneumologue Dr BENABDELKADER qui grâce à leur professionnalisme ont pu me sortir d'une situation bien compliqué. Toutes les équipes de soins sont efficaces. Je ne connaissais pas cette clinique, mais je la recommande. Un grand MERCI à eux."
Posté le 01/06/2023 à 07:25"Centre irm et scanner à recommander Le personnel et les médecins sont très gentille et comptent dans leurs métiers ,ainsi que les deux filles de l’accueil (brune et la blonde ) superbe accueil 😊🙏"
Posté le 25/07/2023 à 08:55"Très bon accueil avec un personnel agréable et très souriante"
Posté le 31/07/2023 à 18:13"Contrairement à ce qu’on pense la clinique est bien ouverte et le personnel s’est bien occupé de nous."
Posté le 08/08/2023 à 20:29"Le secrétaire blonde yeux clair vraiment pas du tout souriante ni accueillante . Par contre le reste des secrétaires rien a dire chaleureuses."
Posté le 16/08/2023 à 14:12"Non c est fait opérer d un thenotoras et on la laissesortir sans aucun soin suite à ça de retour à la clinique de martigue et la obligé de lui enlever les points qu il avait depuis le13 août merci pour le suivi nul"
Posté le 29/08/2023 à 12:13"J'ai du me rendre aux urgences pour une suspicion de phlébite, la prise en charge a été rapide, le personnel médical très sympathique et très compétant J'ai été agréablement surprise aussi des services de médecine qui a changé tout son personnel"
Posté le 29/08/2023 à 13:06"Le personnel très humain aux petit soins pour le patient Petit point à améliorer tout d'abord le l'extérieur manque de banc de l'ombre et surtout la Wi-Fi gratuite dans les chambres"
Posté le 11/09/2023 à 13:46"Le 16/10 j ai été reçu aux urgences de clinique pour une hernie,il y a une super équipe, médicale et paramédicale et Honorine, Maryline Céline et le docteur bentayeb,qui m ont reçu il ne faut surtout pas arrêter les urgences de la clinique de l olivier"
Posté le 16/10/2023 à 15:20"Maman est en SSR à la clinique. Le personnel est génial !!! Une maison de repos au TOP."
Posté le 25/10/2023 à 10:05"Rentrée en urgence pour une douleur thoracique a 13 h mon bilan est parti en urgence a Marignane a 17 H30 c'est inadmissible par contre le personnel au top je suis sortie a 21 h"
Posté le 13/11/2023 à 07:49"Très bonne prise en charge de ma grand-mère hospitalisée au service de médecine. Après un passage aux urgences où la prise en charge a été rapide, le transfert s'est très bien passé. Tout le personnel soignant est aux petits soins malgré le manque d'effectifs et la fatigue. Merci à tous.tes 🥰"
Posté le 17/11/2023 à 16:29"Très bon service , j’ai été prise en charge rapidement pour un service d’urgence . Trois soignantes ce sont occuper de moi et ont su me rassurer je les remercie , et le médecin m’a bien diagnostiqué .J’ai été très bien soignée merci à toute l’équipe de m’avoir mise en confiance je recommande .( j’ai été au urgence le 20 novembre 2023)"
Posté le 20/11/2023 à 21:38"équipe ( médecin et soignants ) à l'écoute et efficace. rien à redire. on ne peut pas en dire autant de tous les établissements. merci à tous"
Posté le 27/11/2023 à 10:41"Je voulais vraiment témoigner de l'excellente prise en charge dont nous avons bénéficier pour ma fille de 13 ans aux urgences de la clinique d'istres. Accueil rapide et très aimable. Personnel soignant bienveillant efficace attentif autant pour elle que pour moi qui l'accompagnée. Passage hier et ce matin . Tous les examens ont été réalisés dans un temps plus que correct et nous sommes repartisavec une ordo nos résultats et des recommandations précises. Merci aussi a lagent d'acceuil aux les AS Infirmières et médecins Toute l'équipe à été très bienveillante ."
Posté le 06/12/2023 à 14:47"Personnels laisse à désirer. Pas de radiologue sur place obligé d'attendre plus d'une heure. Le diagnostic n'était pas bon du tout. Soit disant 3 cotes cassées mais c'était le sternum. Les urgences à éviter"
Posté le 26/12/2023 à 20:37"Personnelles des urgences au top! Une equipe a l'écoute je recommande !"
Posté le 02/01/2024 à 19:24"Accueil parfait , gentillesse et compétences du personnel. Je recommande."
Posté le 02/01/2024 à 19:24"Accueil secrétariat super, tres sympathique, le radiologue a ete tres rassurant, jai pu enfin passée LIRM que je redoutait (claustro) Merci"
Posté le 13/01/2024 à 07:58"Très bonne prise en charge aux urgences. Personnel très à l'écoute. Merci à toute l'équipe."
Posté le 20/01/2024 à 16:09"Ma mère a été hospitalisé en service de médecine . Je tiens a remercier les équipes soignantes pour les soins donnés à ma mère . Merci de leur gentillesse et leur écoute. Très bonne prise en charge du docteur ainsi que des soignants."
Posté le 01/03/2024 à 18:35"Passage aux urgences ce matin. Accueil, personnel médical très sympathique et professionnel. Bonne prise en charge. Merci 🙏"
Posté le 15/03/2024 à 12:28"Ma maman hospitalisée médecine générale.Je remercie le médecin de service et son équipe pour la prise en charge médicale et son suivi.Medecin de service très à l'écoute."
Posté le 20/03/2024 à 06:29"Tres bonne expérience dans cette clinique, a la fois dans le service médecine du Dr. Hediard et dans le SSR du Dr. Mouneu pour mon père de 103 ans qu'ils ont remis sur pied après une chute. Rapport final détaillé bien complet, très utile pour les soignants à domicile qui reprennent la main. L'ensemble du personnel soignant était à l'écoute, j'ai apprécié les échanges de qualité avec les médecins chefs de service successifs. Chaque fois, explications détaillées et prise en compte de nos besoins. Une bonne ambiance parmi le personnel était perceptible et la communication facile. Je recommande cet établissement !"
Posté le 26/03/2024 à 23:50Entreprises à proximité