Hospitalisé à mes 13 ans, début de traitement par risperidone à 2 mg (soit 8 fois la dose reccomandé pour un enfant qui est de 0.25mg)
Augmentation à 3 mg quelques jours après alors qu'un délai est nécesaire pour juger de l'éfficacité du traitement.
Le tout sans bilan sanguin qui par conséquent a été éffectué par une psychiatre exterieur à l'établissement.
Terrible maux de ventre du à l'angoisse, certain infirmier/infirmière n'en tennait absolument pas compte et prenais ça pour de la comédie. "MANGE SINON ONT TE PERFUSE, ARRETE DE TE TENIR LE VENTRE"
Sortie de la clinique avec 3 mg de risperidone à 13 ans, somnolence extreme de jour comme de nuit, presque plus d'alimentation...
Je ne reccomande pas cette établissement, en particulier son médecin psychiatre qui y exerce toujours à l'heure actuelle.
Nous sommes reconnaissants envers l’établissement Les Lilas Bleus, envers toutes les équipes, médicale, para médicale, administrative, le personnel de la restauration ainsi que tout le personnel en général, pour leur professionnalisme, leur disponibilité, leur écoute. Merci pour cet accompagnement humain lors du séjour Post AVC de Maman.
Venue pour un rdv avec le Dr AZOULAY pour fracture non déplacée de l'humérus personnel administratif et médecin pas sympa du tout, le médecin m'a juste dit que c'était trop tôt et n'a rien fait d'autre, tout ça pour 70€. Je n'y retournerai plus.
Cet avis concerne le secrétariat. Après une erreur de document des secrétaire. 20 mn d attente téléphonique et on vous raccroche au nez .obligé de ce déplacer pour récupérer le document corrigé !!!Lamentable et désagréable à revoir vos secrétaire
Opéré d'une ligamentoplastie il y a 2 ans j'en suis très contente . Prochaine opération dans 2 mois aucune aprehension . chirurgien infirmière aide soignante Super a l'écoute et aimable ... petit bémol : retard pour l'opération . Je recommande
Etablissement qui propose un parcours de rééducation fonctionnelle, activité physique adaptée en soins de jours (HDJ) avec une équipe de médecins, kinésithérapeutes, éducateurs spécialisés. Les parcours de soins sont adaptés en fonction des pathologies, des traumatismes orthopédiques ou suite à intervention chirurgicale.
Une équipe dévouée qui a pour but, au cours du programme de rééducation, de redonner autonomie et confiance aux patients.
Equipe attentionnée, à recommander.
Qui m'a tellement soutenue dans la réhabilitation à la marche.
Merci à toute l'équipe médicale, kinésithérapeutes et éducateurs.
MN.
Suite à une opération d'une vertèbre à la clinique des cèdres qui s'est bien passée, je devais me reposer et récupérer dans un ssr j'ai donc atterri à la clinique Val de Saune et là je suis restée 7 jours car il m'a été refusé de partir avant ! le minimum autorisé dans cet établissement est 7 jours ! Je tiens à signaler que je n'ai pas pu correctement me reposer et récupérer car il y avait beaucoup de dysfonctionnement dans le service ou j'étais, on oubliait de m'apporter mes repas et toutes les nuits la patiente à côté de ma chambre hurlait entre 2h et 3h du matin !!! Malgré mes demandes à répétition rien a changé pour moi jusqu'au dernier jour !!! 94€ par jour hors frais annexes !! Un hôtel aurait été plus approprié ! Je ne recommande pas du tout cet établissement !!
En espérant que ma grand mère soit bien prise en charge et pas mise de côté.. Avec des soins pas à la va vite. Vu les commentaires j avoue que j'ai i très peur... Mais je vais y veiller scrupuleusement et au besoin je mettrai des étoiles au fur et à mesure...