HONTEUX!!!! FUYEZ!!!
Suite à une opération du cerveau , j'ai été affectée à la clinique des Lilas bleus.
Vu que je ne supportais pas le bruit, j'ai demandé une chambre particulière facturéea 98 euros la nuit!!!
Pour cette somme, la chambre était mail insonoriée, je pouvais suivre les discussions dans la chambre voisine.
Le thermostat du chauffage ne fonctionnait pas et tenait grâce à des bouts de scotch.
La tapisserie était délabrée.
Encore plus scandaleux: le ménage de la salle de bains n'a jamais été fait en une semaine, juste la poubelle vidée quotidiennement.
Les draps jamais changés.
Je suis arrivée un jeudi et je me suis vite rendue compte que le bruit dans la salle de restaurant me causait de vioelents maux de tête.
J'en ai parlé à l'infirmière en lui demandant de manger dans ma chambre. Elle m'a dit que puisque j'étais valide, cela n'était pas possible et m'a donné un anxyolitique.
J'ai dû attendre de rencontrer le médecin le lundi et de la menacer de faire appel à la direction pour être autorisée à manger dans ma chambre.
Je passerai sur la qualité des repas qui est très médiocre.
Le jour de mon arrivée , il m'a été demandé de compléter plusieurs feuilles ( médecin traitant, personne à contacter.........)
Personne n'est venu chercher ces papiers et je les ai remis le jour de mon départ à la directrice de la clinique avec laquelle j'ai souhaité m'entretenir pour lui dire tout ce que je viens d'écrire.
Sa seule réponse a été de me dire que j'aurais dû aller en centre de convalescence. Je ne vois pas bien le rapport.
Si j'écris cet avis, c'est pour alerter toutes les familles des personnes âgées qui ne peuvent pas toujours réaliser le manque de sérieux de cet établissement.
Sur la façade de la clinique est écrit "Le soin à coeur"; Au vu de mon séjour, il faudrait le modifier et écrire "L'argent à coeur"