A FUIR. Je suis allée aux urgences pour d'énorme maux de ventre. ( c'est a ce jour la plus violente douleur que j'ai jamais ressentie de ma vie!) Arrivée aux alentour 5h, il me semble. Je suis assez vite passer dans un box ou on m'a donnée un médicament. Les douleurs avais déjà commencer à se calmer mais revenait par moment. Je vois un docteur qui me demande ce que j'ai et palpe mon ventre il me dit je reviens. Je ne l'est JAMAIS revu. Au bout d'un moment on ma mis sur un lit dans un couloir en me disent qu'on me ferait une prise de sang premier VRAI examen qu'on me fait vers 10h. ALORS déjà les prise de sang j'étais vraiment phobique de base même si ça c'est améliorée et quand on me parle de prise de sang je m'attend pas à ce que quand je me retourne je me retrouve avec un CATHETER, comme ça, par ce que. Il aura servie à rien, hein... Juste à me faire pleurée merci. Bref, je me retrouve à attendre dans le couloir et avec toujours les restrictions covid tout ça... pas le droit d'avoir mon copain avec moi et surtout masque. Sauf que vu que cela faisait un moment que je l'avais les fibres commencer a se détacher et chatouiller mon nez du coup je le porté mal voir je l’enlever par ce que ça devenais gênant. Je prend mon courage à deux mains pour interpeler une infirmière et lui demander si elle pourrais me donner un nouveau masque et en gros ça réponse c'est "non mais vous exagéré il peu pas ce désagrégé franchement ect.. c'est bon je vais vous en chercher un..."clairement je la faisais chiez c'est limite si elle ma pas envoyer bouler et bien évidement elle n'est JAMAIS revenu non plus... ( il me semble qu'en plus un masque ça ce change toute les 4h environ 5h to 10h BON) Au final laisser sans nouvelle jusqu’à ma pris de sang pour me dire 2h après non c'est bon vous avez rien vous pouvez rentrée chez vous. AH! Alors comment dire... Fin mon problème n'est pas réglé et nous somme dimanche je fait comment si ça recommence? On pourrais pas faire une écho ( surtout que je soupçonnée que mon stérilet soi mal placer et que ce soi ça qui provoque les douleur) " ah non non on peu pas la." Ah.
quel ne fut pas ma surprise d'apprendre sur la feuille des urgences que le médicament qu'ils m'avaient donné avais stoppé les douleurs alors qu'il ne me l'avais jamais demandaient et que c’était FAUX...
Et bien sur comme on pouvait si attendre le dimanche soir retour aux urgences, Gynéco cette foi. Celle qui accepte les femmes qui ne sont pas enceinte (aberrant de ce faire refouler pour ça soi dit en passent). D’ailleurs les Urgence Gynéco de Purpan, elle, est au top!
Dans un autre contexte je parlerais pas non plus du médecin qui m'a envoyer bouler pour mes résultats d'un exam hein...