Habitué de cette clinique car accompagnateur de personne en situation de poly handicap, donc trouble du comportement. Nous avons senti que l'on dérangeait avec les pleurs de notre résidente des notre arrivée.
Le personnel s'est relayé à de nombreuses reprises pour nous demander de mettre un masque à cette femme, seulement elle ne peut pas.Ma résidente a le droit à l'accès aux soins malgré son handicap mais le personnel soignant comme administratif ne voulait rien savoir. Le ton est monté. La Secrétaire du service parle devant toute la salle d'attente d'une donnée qui est encadré par le secret médical et l'a répété de nombreuses fois! Et ce devant des patients.
Une de ses collègues vient à nouveau me rappeler à l'ordre pour le masque de ma résidente puis se réfugie dans un Bureau pour parler à sa collègue en enlevant son masque.Qu'elle ironie.
Lors de la visite précédente , cela n' a dérangé personne que ma résidente n'avait pas de masque.
Aussi les ascenseurs pour fauteuils roulants sont en pannes. Du coup nous avons dĂ» prendre les escaliers.
Affichez le sur votre site Internet et la devanture de votre clinique que cela vous dérange de prendre en charge les personnes handicapés. En espérant que vous serez signalés.
Et votre message automatique pour vous excusez, gardez le pour vous car apparemment quand on regarde les avis précédents concernant l'acceuil exécrable du personnel, c est toujours le cas soyez en sûr .