En plus de l'incompĂ©tence gĂ©nĂ©ralisĂ© et du glandouillage des innombrables secrĂ©tariats, on pourrait presque parler d'escroquerie en bande organisĂ©. Devis pour pour une intervention chirurgicale de 150âŹ. A la sortie de la clinique on me demande de payer 24⏠de ticket modĂ©rateur. Jusque lĂ , on va dire que ça va. Quelque semaines plus tard je reçois un courrier me disant qu'il me reste 35⏠à rĂ©gler, sans prĂ©ciser la raison. J'appelle un secrĂ©tariat (environ 1h heure d'attente pour avoir un incompĂ©tent au tĂ©lĂ©phone), qui n'est pas capable de m'expliquer Ă quoi correspondent ces 35⏠puis me dit finalement que ça doit ĂȘtre le ticket modĂ©rateur (que j'ai dĂ©jĂ rĂ©glĂ©). Je conteste donc, mais je reçois quand mĂȘme un second courrier quelques semaines plus tard me rĂ©clamant toujours ces 35⏠avec mis en demeure, et cela toujours sans explication sur le montant de cette somme.
Ah oui je précise aussi, l'intervention chirurgicale était l'ablation d'un kyste, le kyste est toujours présent aprÚs l'intervention!!
Plus de 200⏠pour une intervention chirurgicale inefficace annoncĂ©e initialement Ă 150âŹ, ça s'appelle du vol. En rĂ©sumĂ© MĂ©dipĂŽle est une de ces structures obĂšse, financĂ© sur fonds publics, inefficace et qui ne sert qu'Ă rĂ©munĂ©rer des incompĂ©tents et des fainĂ©ants. Quand vous allez Ă MĂ©dipĂŽle comptez une bonne heure Ă l'avance le temps de passer par tout les diffĂ©rents secrĂ©tariats. Ils sont 8 Ă chaque fois dont 7 qui glandent ou qui papotent donc vous patienterez comme un dĂ©bile, et Ă la fin ils se serviront sur votre carte vitale et votre compte en banque comme si le monde entier leur Ă©tait dĂ».
Il parait qu'il y a des problÚmes de financements dans la santé, virez les fainéants et donnez l'argent à l'hÎpital public!!!