Établissement propre. Ma grand mère est allitée et avait besoin d'aller au wc. Réponse ''oui je reviens avec quelqu'un''... personne n'est venu. C'est une honte de laisser une personne dans une situation pareille. Même si ce n'est pas agréable c'est la base du job porter assistance au patient.
INCOMPETANCE
MAUVAIS SUIVI DES MALADES.
Comment peut-on laisser une personne de 76 ans opérée pour une laparotomie médiane pour masse centropelvienne plus stomie et sonde urinainaire souffrir pendant 12 heures avec vomissements toutes les
2 heures sans en prendre la mesure d’appeler les urgences un samedi soir avec une seule infirmière !
Résultat:
Seule l’équipe de jour prendra la décision pour la conduire aux urgences de l’hôpital qui travaille en binôme
Avec eux .
Constat ALARMANT qui aurai pu être FATAL : OCCLUSION INTESTINALE avec DESHYDRATATION !!!!!!!!!!!!!!
21 jours d’hôpital ont été nécessaires pour la sauver.
POUR UNE MAISON QUI SE DIT SPECIALISTE DES MALADIES DIGESTIVES
A PROSCIRE FORMELLEMENT.
Organisation au top. Suivi pré/post opératoire sérieux. Accueil administratif et médical convivial. 3 Interventions chirurgicales avec succès. Personnel attentionné.
Alors moi il faut que on m'explique deux trois choses.
1) on me contrôle alors que j'ai changé de masque et me suis lavé les mains au gel hydroalcolique. Un monsieur a côté rentre sans masque ni se laver les mains la dame lui en donne un et pas de remontrance pour le non passage obligatoire du lavage de mains....
2) devant apporter des affaires à de la famille hospitalisée on m'a refusé l'accès alors même que la personne hospitalisée m'a demandé de lui apporter ses affaires. On me demande de les laisser à l'accueil dans ce lieu de passage et à des gens dont j'ignore tout sous prétexte COVID. Alors même que dans d'autres établissement de santé toulousains traitant du réellement du COVID c'est une visite par jour. Et ma visite devait durer 5min max le temps de déposer les affaires et repartir. Pour rappel pour être cas contact il faut min 15min de contact SANS MASQUE NI DISTANCIATION SOCIALE. Or c'était pas le cas ici.
3) Même la personne qui a été hospitalisée on ne lui a PAS demandé de test PCR de moins de 72h! Alors le prétexte COVID il tient pas. Sinon le test lui aurait été demandé de façon obligatoire comme dans les autres établissements de santé toulousains.
4) plein d'autres personnes sont rentrées dans l'établissement alors même que leur masque était mal mis ou en tissus malgré les variants et les nouvelles mesures sanitaires ne recommandant PAS les masques tissus ou fait maison. Sans que on leur dise rien... pourtant deux personnes à l'accueil devant gérer qu'une seule entrée.
Donc le COVID il a bon dos ! Du coup la personne n'a pas ses effets dont elle a besoin et son hospitalisation est de fait rendue plus compliquée
J'ai conscience du contexte sanitaire dans lequel travaillent les personnels de santé depuis 1 an maintenant.
Mais je respectais TOUTES les mesures sanitaires contrairement à d'autres donc il aurait été plus judicieux de recadrer les personnes ne se lavant pas les mains ou ne portant correctement le masque. Mais mon tort a été d'être bloquée dans les bouchons et de ne pas être arrivée avant 18h mais à 18h01...
Le COVID il a bon dos !
Merci au Dr Baron-trocellier et les secrétaires qui travaillent avec lui. Tous le monde a étaient très gentil, à l'écoute, et ils ont pris le temps de tout expliquer correctement.
Le Dr ADAM m'a refusé un IRM au motif que je refusais l'injection de gadolinium car l'examen m'est déjà très pénible en lui même et qu'une injection pendant 20 min le rend encore + pénible. Aucune écoute ni humanité, le privé dans tout ce qu'il a de + détestable.
Bonjour
Admise en SSR Notre mère a très bien été suivie. Rien à voir avec Orpéa de si mauvaise réputation. Le personnel est à l'écoute avec une mention tout à fait particulière et tous nos remerciements pour Madame Anaïs CAVAILLES. Encore MERCI Madame.
Prise de rdv anesthésie à la clinique par téléphone, sans avoir le choix du médecin et surtout sans nous prévenir qu'il est SECTEUR 2; du coup, seulement 7€ remboursés sur 50€... et pour couronner le tout, cet anesthésiste prend un dépassement d'honoraires. C'est honteux.
ATTENTION GROSSE ARNAQUE à la clinique... à la sortie la secrétaire nous fait payer 30 euro de forfait ambulatoire malgré la prise en charge de la mutuelle..
La secrétaire vous donne une feuille pour se faire rembourser,MALHEUREUSEMENT la mutuelle ne rembourse pas..donc nous sommes portés parti civile auprès de l'association qui s'occupe de cette arnaque..DONC NE PAYEZ PAS LES 30 EURO DE FORFAIT..ET CONTACTEZ VOTRE MUTUELLE DE SUITE POUR LES PRÉVENIR...
Venu pour une opération de l'épaule, reparti avec des brûlures au second degrés au cou et au coudes. Personnes ne réponds au téléphone pour savoir comment soigner cela....