Voilà mon mari est rentré au urgences le 29 août et mis en chambre jusqu'au vendredi et la pneumologue Mme bousquet le fait rentrer à la maison le 1er septembre ne va pas de tout bien je le rentre le dimanche 4 septembre après midi au urgences et m'appelle de venir le chercher le lundi matin alors qui la 1 infection urinaire et 1 bpco sévère et sur oxygène. Il rentre en ambulance et ne va pas de tout bien prise de sang marqué de fluor en vert et le mercredi 6 septembre à 12h j appelle le samu qui le ramène au urgences je part avec lui et la il me mette dehors avec mon fils. Je rentre chez moi et toute les heures j'appelle et il me dise que sa va très bien puis je rappelle à 20h00 et la 1 Mr me dit il est à réanimation c pas possible. Ma sœur rappelle et il lui dit il est en soins continu et voilà que le 12 septembre mon mari décède d'une infection urinaire je c pas se qui c passé à 63ans. J'ai la haine de cette clinique et la pneumologue Mme bousquet à éviter . Pour moi la clinique de l'union je ferai pas de la pub à éviter cette clinique je vais pas en resté là.
Centre de rééducation au top Je ne regrette pas d'avoir fait 500km pour retrouver ma mobilité Je suis arrivée au centre avec des béquilles et ne pouvant à peine marcher Une opération totale du genou avec complications (phlébite ambolie pulmonaire et algodystrophie ) Une prise en charge immédiatement après ma demande Très bon accueil
Personnels réactif, à l'écoute , compétentdynamique, consciencieux
On bosse dure mais ća en vaux la peine Bonne entente avec tout les patients également.Ne changez rien et encore merci à tous et à toutes de votre professionnalisme
Bonne expérience, globalement personnel, agréable et disponible quelques améliorations apportées au niveau restaurant. Sinon dans l’ensemble très bien.
Venu pour une ligamentoplastie suite à une chute en moto. Super accueil, ce que ce soit au niveau des infirmières, du secrétariat ou des praticiens. Tout le monde est très prévenant et souriant, un vrai plaisir. Je ne vous recommande certes pas d'avoir un accident, mais tant qu'à faire, veillez à le faire près de Toulouse.
Ma fille a été hospitalisée 2 jours fin juin pour une opération lourde de la mâchoire. Elle a été opérée par le Dr MARECAUX.
Je tiens à remercier l'équipe soignante pour son accueil, sa gentillesse, sa disponibilité et la qualité de la prise en charge de ma fille.
Je tiens également à remercier les ASH pour la qualité de leur travail et leur gentillesse. Sans oublier l'équipe administrative pour son aide, sa réactivité, son sourire et sa disponibilité.
Pour toutes ces bonnes raisons, je conseille cette clinique.
Nul ! Impossible de joindre qui que ce soit par téléphone, on vous dit d aller sur doctolib, d aller a tel endroit, de faire le 6, le 9, le 12 et on n’ a jamais personne au téléphone.
Une honte !
Si on ne veut pas prendre rendez-vous mais juste poser une question ( qui fait suite à un examen chez eux ) on ne peut pas !!
Excellent accueil. Prise en charge de mon père facilitée par les compétences du personnel. Sécurité et humanisme sont les maîtres mots. Une excellente communication de la part de la cadre de santé Marie Kramp et du médecin Jean-Paul Azuelos. Un grand professionnalisme de la part de toute l'équipe
J'étais hospitalier
Je suis vraiment très en colère 😠👿
Le personnel est desagréable pas le temps de vous dire bonjour ça va autant pour le service de nuit
Les personnes qui faut le ménage idem
Je suis vraiment outré
Depuis ma sortie j'essaye de les avoir au téléphone sonne sonne et sans réponse
Et quand j'arrive à avoir quelqu'un elle me racroche zau nez
Je suis pas prêt de retourner la bas
Suite à ma première hospitalisation
J'ai pris la chambre ( confort )
J'ai fait ma pré-inscription une semaine
Depuis j'ai dormi
Apparemment J'avais droit à la télé j'ai pas eu des serviettes pas eu non plus une petite trousse pas eu non plus
Par contre ma mutuelle à bien payer le prix de ma chambre
Je suis vraiment outré 😡😡😡😡
J'ai payé 50 euros juste pour prendre un autre rendez vous au secrétariat,après avoir passé 30 secondes au cabinet pour m'entendre dire,qu il fallait revenir.....déficit de la secu....pour qui ??